Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

PROTECTION DU LIT JETABLE

Humidité et chaleur permettent le développement de nombreux germes des lits soumis à la location. Les textiles imperméables et microrespirants protègent matelas et oreillers durant 1 à 2 saisons. Apporte hygiène et économie.

PROTECTION DU LIT JETABLE Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • PROTECTION IMPERMEABLE...

    Avec KIT LINGE FRANCE découvrez toutes les tailles de protection du lit jetable au textile imperméable et respirant longue durée. Economique, et pratique le linge jetable semi durable prolonge sainement la vie de vos matelas et oreillers.

  • ALESE PLATEAU JETABLE

    L'alèse plateau jetable protège le dessus du matelas. Maintenue par un élastique à chaque extrêmité, elle convient aux locations de 1 à 15 jours. Mise en place facile. Existe en version imperméable pour une protection du matelas renforcée.

  • ALESE HOUSSE JETABLE

    Protection housse jetable maintenue par 4 bonnets élastiqués: gamme classique 30g/m² utilisation 1 à 2 semaines et gamme confort 40g/m² pour une protection renforcée, matelas épais, ou long séjour. Elimination tri recyclable. 

  • KIT PROTECTION JETABLE

    Les kits de protection du lit jetables sont composés d'une alèse housse ou plateau et des protège-oreillers . Proposés en gamme classique pour les séjours de 1 à 2 semaines et gamme confort pour les moyens et longs séjours ou pour une meilleure protection du matelas. Convient aux matelas épais, facilité de mise en place.

  • PROTECTION OREILLER...

    La protection des oreillers jetable, hygiénique et économique, sert de filtre contre la poussière et les microoragnismes contenus dans l'oreiller. C'est l'hygiène de base indispensable des lits soumis à la location. La taie d'oreiller jetable recouvre cette protection améliorant ainsi la qualité du sommeil.