Vous ne pouvez pas créer de nouvelle commande depuis votre pays : Undefined

TAIE OREILLER JETABLE

Les taies jetables couvrent l'oreiller déjà protégé d'un protège-oreiller jetable. En contact direct avec le visage, la taie demande la plus grande attention d'hygiène et de propreté. Version en nontissé ou fibres végétales biodégradables, proche du ressenti coton.

TAIE OREILLER JETABLE Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Protège oreiller jetable

    Le protège oreiller jetable ou sous taie jetable protège l'oreiller des salissures. Il convient aux hébergements pour professionnels et particuliers. Dimensions 60 x 60, 70 x 70, 45 x 75; Durée de vie de 1 à 2 semaines ou changement à chaque rotation. 100% Hygiène.

  • Protège traversin jetable

    Le protège traversin jetable protège le traversin des salissures et de la poussière. Il convient aux hébergements soumis à la gestion locative courts et moyens séjours, pour professionnels et particuliers. Dimensions 40 x 100cm et 40 x 150cm. 100% Hygiène.

  • Taie oreiller jetable

    La taie d'oreiller jetable se positionne par dessus le protège-oreiller jetable ou le rénove oreiller. Doux et résistant, ce textile offre un toucher velouté pour la taie recyclable ou un toucher proche du coton pour la taie végétale biodégradable. Utilisation 1 à 2 semaines.

  • Taie traversin jetable

    La taie traversin jetable se positionne par dessus le protège-traversin ou le rénove traversin. Doux et résistant, ce textile confort offre un toucher doux et velouté. Pour professionnels et particuliers. Elimination de la Taie en tri recyclable.